SyliamFowx

La vie d'un renard qui possédait une lettre en trop.

Jeudi 15 juillet 2010 à 21:04

 Aujourd'hui très belle journée aux côtés de ma meilleure amie, alias Minimon. Shopping, j'ai trouvé une robe rouge, "j'ai toujours rêvé d'avoir une robe rouge" disais-je l'autre jour, alors je suis ravie.  Ce soir avant-dernière soirée pour parler avec ma Chérie... Putain, qu'est-ce qu'elle va me manquer ces deux semaines ! Profiter de la mer, du vent, du soleil, du paysage, sans Elle, c'est juste impossible... Je vais tenter l'impossible pourtant, puisqu'il le faut. Aujourd'hui j'écoute Beast, Robbie Williams (Angels est magnifique), et la B-O de Once (film à ne pas voir... perso', je me suis endormie. Mais musicalement parlant, il est très beau, et heureusement sinon, quel intérêt aurait-il...).

http://syliamfowx.cowblog.fr/images/Sanstitre2.jpg
Changement (très) visible de coiffure, dégradé + cheveux courts, ce qui fait que je ne peux plus m'attacher du tout les cheveux, super pratique pour aller à la plage... On dirait un enfant de Mireille Mathieu incarné en playmobil... Breef, je n'aime pas du tout. Impatiente qu'ils repoussent et refassent les sauvageons.

http://syliamfowx.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg

Par mon-neurone-fou le Dimanche 18 juillet 2010 à 17:58
on est d'accord Angels est magnifique ! et la jupe aussi ^^
à voir la bande-annonce Once à l'air pas trop mal...lol. mais c'est pas moi qui irait l'acheter pour le voir !
c'est sur les cheveux un peu foufou c'est bien aussi, mais je suis sur que ta nouvelle coupe ne te va pas si mal que ça... on trouve tjrs que ça va pas, alors qu'enfait c pas si mal =)
 

Ajouter un commentaire

Note : SyliamFowx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syliamfowx.cowblog.fr/trackback/3018917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast