SyliamFowx

La vie d'un renard qui possédait une lettre en trop.

Mercredi 14 juillet 2010 à 16:20

http://syliamfowx.cowblog.fr/images/P221109115202.jpg
Syliam Fowx
:
[Syliam] parce qu'il est mon prénom lu dans un miroir,
[Fowx] parce qu'un homme en noir m'a ordonné d'adopter cela comme nom de code, dans un rêve. 

J'ai 16 ans. 
Mon intérêt principal, ma passion, c'est mon amoureuse.
Ensuite, j'agrémente ses moments d'absence par une pincée d'écriture,
une étincelle photographique, des traits sur des feuilles.
J'ai du mal à m'adapter au monde mais je ne me proclame pas différente.
J'écoute toujours de la musique.
Ce blog, je le construis pour moi-même. Un défouloire de l'expression.
J'ai très peu l'habitude de mettre des photos de moi, mais voilà,
pour accompagner l'article de présentation, je me suis dis, pourquoi pas?



Par Tid le Mercredi 14 juillet 2010 à 16:53
Bienvenue sur Cow' !! :)
Par Luyana le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:53
Welcome :) Une très jolie photo, tu as bien fait de la mettre !
Par mon-neurone-fou le Dimanche 18 juillet 2010 à 17:46
j'ai bien "un défouloire de l'expression" =)
et je trouve ton nom sympa !
 

Ajouter un commentaire

Note : SyliamFowx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://syliamfowx.cowblog.fr/trackback/3018479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast